Home

Home

    Vicks Vapo Rub (voies respiratoires)
    • Vicks Vapo Rub (voies respiratoires)
    • Vicks Vapo Rub (voies respiratoires)

    Vicks Vapo Rub (voies Respiratoires)

    €11.80
    délai de livraison entre 3 et 20 jours ouvrables

    La pommade VICKS VapoRub est connue dans le monde entier depuis de nombreuses décennies pour ses propriétés médicinales. Elle a le pouvoir de dégager rapidement les voies respiratoires lorsqu’elle est appliquée sur le torse ou dans le dos. Mais plus encore pour connaitre les 12 usages du VICKS

    Cliquez sur ce lien :https://www.youtube.com/watch?v=_LGMAevuZmQ

    GR10625

    Volume discounts

    QuantityDiscountYou Save
    310%Up to €3.54
    Quantity

    Or Buy in 1 click

    Last time this product was added to a cart: 2019-12-18

    Cet onguent à des effets décongestionnant et produit un afflux de sang pour faire cesser un état congestif, c’est aussi un bon antiseptique. On peut l’utiliser également pour soigner la toux, soulager les maux de tête, atténuer les piqures du moustiques et sert de répulsifs pour les animaux .

    Pommade Vicks en pot de 25 g

    Descriptif:

    La pommade VICKS VapoRub est connue dans le monde entier depuis de nombreuses décennies pour ses propriétés médicinales. Elle a le pouvoir de dégager rapidement les voies respiratoires lorsqu’elle est appliquée sur le torse ou dans le dos. Cet onguent à des effets décongestionnant et produit un afflux de sang pour faire cesser un état congestif , c’est aussi un bon antiseptique. On peut l’utiliser également pour soigner la toux.

    Indications principales:

    Cette pommade est recommandée pour soigner, les rhumes, les maladies des voies respiratoires ou encore pour calmer la toux. Avec inhalateur par fumigation ou en application par massage au niveau des poumons.

    Composition :

    - Eucalyptus, huile essentielle 1.33%

    - Camphre 5.26%

    - Menthol 2.82%

    - Feuille de cèdre 0.44%

    - Muscade 0.69%

    -Térébenthine, huile essentielle 0.68%.

    Posologie:

    Mélangez un peu de pommade dans un bol d'eau très chaude, mais non bouillante, et inhaler les vapeurs. 1 à 3 inhalations par jour suivant l’état de la personne. Peut-être appliquée simplement sur un masque de respiration ou un mouchoir, vous versez quelques gouttes de mélange que vous mettez à proximité du nez pour faciliter la respiration ou pour éliminer des odeurs désagréables. Ou simplement, en friction sur le thorax, sur le dos et / ou sur la nuque.

    Contre-indications:

    Ne doit pas être employé sur des enfants de moins de 12 ans ou sur des personnes ayant des antécédents de convulsions. Ne pas appliquer sur des plaies ou sur des endroits présentant de l’eczéma. En cas de grossesse, il est préférable de ne pas utiliser cette pommade. En cas ou d'allaitement, des effets néfastes pourraient passer dans le lait, et il n’est pas possible d'évaluer le degré de toxicité potentielle chez le nourrisson.

    Conditionnement :

    - La pommade Vicks VapoRub se présente en pot de 25 gr.

    - Neuf - Emballage hermétique original

    - Conservation 12 a 24 mois

    Volume et délais de livraison :

    Envoi de 1 a 12 flacons de 25 gr en fonction de la commande, par la poste au départ de la Thaïlande, prévoir entre 7 et 20 jours de délai suivant les destinations.

    Ceci est un produit naturel non prescrit par médecin

    Ce produit peut être vendu dans le monde entier

    Specific References

    You might also like